Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cage à idées
20 juillet 2012

Le labirynthe des chiffres PSM

Bonjour, ça fait un moment que j'ai poster sur mon blog. Une vie bien mouvementé ces derniers mois.

Je reviens en force avec des nouveau supports.

On commence par le labirynthe des chiffres. je me suis inspiré du labirynthe des couleurs (dans le la rubrique montessori, vous trouverez les liens pour les imprimer ).

Votre enfant doit reconnaitre les chiffres individuellement avant de povoir les différencier.

Un tableau plein de chiffre, avec un labirynthe d'un seul chiffre. Il suffit de suivre le chiffre avec le doigts ou un crayon.

Je vais faire le même tableau avec des images de dominos (en gardant les mêmes couleurs de chiffres). Puis avec des objets ou des animaux.

Je les rajouterai dès qu'il seront édités.

N'oublier pas que le principe c'est d'apprendre en s'amusant.

Ne forcez pas votre enfant à faire les exercices.

Et proposez lui une activités à faire après l'exercice : "la carotte ou le bâton", la carotte bien-sûr !!

Cliquez sur le lien ci-dessous pour télécharger le document en pdf :

labyrinthe_chiffres_PSM

 

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions. Merci

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 456
Publicité