Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cage à idées
14 mai 2014

Moins de temps perdu et plus de temps pour nous !

Bonjour !

Tout d'abord je m'excuse pour mon absence, voir mon inexistence quasi totale, sur le blog depuis un bail....

Pourquoi, je reviens ?

Parce que j'ai appris beaucoup de chose depuis, que j'ai envie de partager ces petites astuces, parce que j'ai changé de métier (je travaillait de nuit), que j'ai donc plus de temps, que j'ai supprimé mon compte Fbk pour avoir plus de temps pour m'occuper de moi et de ma famille et parce que ça me manque !

Quelles sont les nouveautés que je souhaite apporter au blog ?

1) Une rubrique de recette :

- avec des recettes très simples et rapides (pas trop chères)

- avec des recettes à faire avec les enfants

- avec des recettes à partager sur votre demande

 

2) Une rubrique pour vous aidez à vous en sortir de tas de linge et des affaires qui trainent sans cesse, malgré votre passage incéssant !

- des exemples de planning pour s'organiser

- des liens supers sympa pour découvrir pleins d'astuce

- vous faire déculpabiliser : l'herbe n'est pas plus verte chez les voisins !

 

3 ) Mettre à jour mes présentations de livres pour les parents et les enfants

 

4) J'y réfléchirai quand j'aurais fait tout ça !

 

Je vais essayer d'étayer rapidement toutes ces rubriques ! Merci pour vos avis et commentaires !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 39 476
Publicité